Christine Griset veille pour vous !

Vous l’avez sans doute remarqué, Christine Griset vient de rejoindre l’équipe de cactus acide pour vous proposer une veille diverse et variée sur des sujets qui peuvent intéresser les différents lecteurs de cactus acide.

Christine Griset est professeur documentaliste en établissement et vous avez déjà rencontré son nom sur les listes de diffusion. Désormais son travail figurera sur le site.

Cette synthèse sera régulièrement disponible sur cactus acide et permettra aux lecteurs de repérer une information qui auraient pu leur échapper.

Un peu de culture, un peu d’information, un peu de culture de l’information, voilà un bon cocktail pour une veille à consommer sans modération. Voilà qui confirme bien, que veiller c’est aussi prendre soin.

N’hésitez pas à faire part de vos commentaires et vos suggestions. Cactus acide accueille toujours vos propositions d’articles. Il y a encore de la place dans l’équipe des rédacteurs.

source photo :

R1CARD0. (2008). E550 with telescope finder. Retrouvé Mai 21, 2008, de http://www.flickr.com/photos/bemvindo/2244184579/.

Une pensée sur “Christine Griset veille pour vous !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *